Joule creep et HPA

Joule creep et HPA

Message  StrayCat le Dim 8 Avr - 18:35

On le pressentait, ça explique pourquoi les utilisateurs de HPA utilisent des gros grammages avec une portée de folie. Polarstar vient de sortir un tableau comparatif, ça saute aux yeux :
https://www.zupimages.net/up/18/14/8bqs.jpg

Conclusion : les utilisateurs de HPA doivent passer au chrony avec la bille de jeu, et on convertis en joules. Et au passage, je pense de plus en plus qu'on devrait virer totalement cette histoire de 0.20, et faire passer tout le monde à la bille de jeu (ce qu'on fait déjà la plupart du temps, au final).

Admin

http://6mm-rgt.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joule creep et HPA

Message  Ci'iz le Lun 9 Avr - 16:51

Chouette je vais monter la puissance alors ^^ " prendre a la rigolade "
Ci'iz

Message  raleur le Lun 9 Avr - 19:34

ca ne changera pas notre position a l'us79 ...pas de hpa / wolverine ..polarstar chez nous point final

raleur

Message  StrayCat le Lun 9 Avr - 19:37

C'est la solution radicale... Smile
On se pliera évidemment à vos règles en venant chez vous.

Admin

Message  raleur le Mar 10 Avr - 8:41

oh mais ca on le sais déjà mon lapin

raleur

Message  Ci'iz le Mar 10 Avr - 19:24

Donc en gros c'est même pas la peine que je vienne chez vous j'ai une polar.

Après comme on dit y'a que les C** qui change pas car y'a un tel qui a monter la puissance en partie qu'il faut tout de suite interdire les HPA .

Excuse moi raleur je t'apprécie mais si tu est pas fichu de faire la comparaison entre gros connard qui respecte rien et joueur Fair play alors retourne en freelance et va jouer a la wild trigger, la tu va comprendre la signification de *gros connard qui en a rien a foutre de ta gueul et qui bourine malgrès les règles*.

Ras le bol tu m'excusera a nouveau mais en tant qu'utilisateur de P* jamais cela m'est venus a l'esprit de déréglé ma puissanceen court de partie. qui plus est qu'avec mon regulateur je met 2 serreflexs pour prouver ma bonne fois.

De la a dire on accepte pas de polar ou HPA non tu mù'excusera c'est une réplique qui tire des billes de 6 mm comme nos AEG et nos GBBR.

Tien en parlant de GBBR pourquoi on les interdirais pas en partie eux aussi car en été avec les chaleurs tu croit pas que les puissance sont largement dépasser malgré la mise en place de Npas et reducteur de puissance.

Faut arreter les conneries a la limite que tu soit rétissant envers les HPA je comprend mais de la a les interdires tu va te faire une mauvaise réputation.

Autorise l'utilisation de l'HPA sous condition, controle entre chaque partie. vérouillage du regulateur. Controle surprise en pleine partie . Si un quel qu'on que changement libre a toi d'appliqué une sanction.

Si tu veux en discuter tu m'a sur FB ou en Privé sur le fofo car je n'ai aucun accés a votre forum.

Cordialement Ciiz
Ci'iz

Message  StrayCat le Mar 10 Avr - 21:56

Ben effectivement, l'interdiction des hpa me paraît excessive. Après c'est leurs règles, leurs choix, donc on peut que s'y plier quand on va chez eux (comme ils se plient aux nôtres en venant chez nous). Discutes-en avec eux si tu veux, mais en privé stp. Wink

De plus, le souci des hpa c'est pas que les tricheurs, y'a aussi l'effet joule creep pas maîtrisé, le semi auto à 400fps qui fait quasiment une rafale tellement c'est réactif, etc. Jette un oeil sur FA, y'a y topic complet là dessus avec beaucoup de points de vues. Mais effectivement une minorité de joueurs cons fait beaucoup de mal à tous les utilisateurs de hpa, c'est certain.

Par contre mon Raleur, c'est possible d'avoir une version complète et à jour de vos règles ? Vous les avez pas mal modifiées dernièrement, ça serait bien qu'on ait une base pour se tenir à jour, perso j'avais jamais entendu parler de votre interdiction des hpa par exemple.

Admin

Message  raleur le Ven 13 Avr - 19:59

heuu alors ci'iz ...je te trouve bien énervé sur ce sujet .......... lapin3
pour l'instant le réglement est comme ça ...je suis d'accord avec toi sur le fond ..... quand on connait le joueur ...........mais bon ..pour l'instant c'est comme ça !
quand a me dire de retourner en freelance ....... heuuuu j'ai des limite !!
on est pas fermé sur le sujet ....juste frileux et refroidi quand a notre expérience malheurese ........ et je peux te présenter des joueurs qui on aussi eu de mauvaise expérience avec ce genre de réplique .et ils sont pas chez les us ......

on changera d'avis un jour ............; ou pas . lapin3
... et stray a raison ...... quand bien même les hpa tourne a 300fps .la réactivité est telle ... que tu a vite fait de prendre 10 bbs dans la tronche meme si le gars la joue fair play ..... et franchement quand tu es venus jouer avec ton polar chez nous et que tu a en fin de journée jouer de la cadense sur le pas de tir chez nous .....heuuu comment dire .pour ma part j'ai trouver ça trop débile une cadense comme ça .....inutile pour ma pars et de plus dangereux ... au lieux de mettre une bille sur un mauvais tir a la tête d'un camarade t'en cale 5/6 ......super

ton raisonnement tiens aussi la route pour les gbbr j'en conviens et je comprend ton coup de gueule

aussi quand a ce que l'us se fasse une mauvaise réputation sur le faite de ne pas accepter c genre de réplique( nous avons pris positions sur ce genre de matos depuis quasiment dès l'appartition de ce type de répliques c'était juste pas dans les statuts )
.......heuuu comment dire ...... nan autant rien dire

pour ton info ..on reçois de joueurs qui jouent sur les terrain wildtrigger ..;et ils viennent sans les "airpewpew" et il est prévus avec l'un des président de ces asso de justement prévoir un "atelier" explication / fonctionnement / démonstration de ce type de matériel ( hpa/polarstar/wolverine )

quand a toi en tant que joueur ......... je sais que nous pouvons te faire confiance , c'est pas le soucis on se connait depuis assez longtemps
mais ne me rend pas responsable de cette exclusion !! c'est une décision de l'ensemble des membres us de l'époque ... et de sûrcois je n'en étais pas le président .....pour mémoire ca date d'au moins plus de 2 ans ..mais ça n'avais pas été passer "officielement dans les statuts

stray je t'envois ça dés que je peux

raleur

Message  Ci'iz le Dim 15 Avr - 17:19

Raleur, il se trouve que j'ai un peu exageré vis à vis de mes dires car j'avoue m'etre emporté Very Happy en aucun cas je t'accuse

Je sais que je peux venir sur votre terrain avec ma P* . De plus tu peux régler le temps entre 2 tir en semi Je sais plus se que c'est comme fonction mais y'a un truc.
Ci'iz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé