11/06 Limoges THE CONQUEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11/06 Limoges THE CONQUEST

Message  Rust le Jeu 25 Mai - 12:15

Bonjour à tous.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai appris pour Python, je suis vraiment désolé et touché ... C est lui qui m'avait invité et amener à ma premiere partie et sur ce forum ...

Je viens vers vous pour relayer une partie organiser par un ami.
Pour plus d'infos tout est disponible sur la page THÉ CONQUEST sur Facebook !

Voilà le déroulement de la journée pour l'événement THE CONQUEST qui se déroulera le 11 juin 2017 vers Limoges. Possibilité d'arriver la veille.

Matin:
8h/8h30 : Arrivée des joueurs
9h : Passage au Chrony (règles des puissances à venir)
9h50 dernier briefing.
10H début de partie.
Phase 1 : L'avion russe s'est crasher sur la zone et toutes les unités russes on été larguées en vitesse sur toute la zone.
L'alliance devra patrouiller sur toute la zone pour retrouver le Camarade Capitaine Makarov et lui prendre les cartes en sa possession.
La coalition devra quand à elle protéger le capitaine mais aussi se regrouper sur un point connu d'eux seul (pas de communication radio tant que Makarov n'est pas au point de rendez vous).

Phase 2: Libre !! Chacun sera libre d'agir pour chercher les cartes de l'ennemi présentes sur toute la zone ou sur les joueurs.

Phase 3: Assaut
Un avant poste russe a été découvert et les troupes de l'alliance doivent intervenir au plus vite.

L'alliance doit intervenir et prendre possession des documents présents et de joueurs possédant des documents fortement sensibles.

La coalition Vous devez défendre le camp le temps de vous débarrasser des documents.

Phase 4 : Libre puis pause repas en jeu

Phase 5 : Attaque du convoi.
L’alliance fait revenir des renforts sur la zone mais le convoi est stoppé net. Une embuscade de la coalition a lieu sur tout le convoi.

L’alliance sera séparée en 2 groupes le but étant pour le groupe du convoi de tenir la ligne et surtout prévenir le QG de l’attaque pour des renforts et se dégager.

La coalition devra se mettre en place pour se préparer à l’assaut, intercepter le convoi puis lancer une attaque dans le but de se débarrasser des membres du convoi et récupérer les infos disponibles

Phase 6 : Libre

Phase 7 : La journée va s’achever et les forces de la coalition vont être extraites de la zone.

L’alliance devra grâce aux documents trouvés et aux infos transmises pas le QG, stopper les forces de la coalition au point de rendez vous.

La fin est proche, Makarov est touché mais les infos qu’il détient sont primordiales et surtout très sensibles, vous devez l’extraire au point de rendez vous que lui seul connaît.

OBJECTIF PRINCIPAL :
Vous allez devoir étudier chaque partie du terrain pour trouver les différentes cartes de plan d’invasion de l’ennemi. Vous devrez fouiller chaque camp à la recherche de cartes et de plan qui permettront de savoir les plans de l’ennemi.
Et surtout amusez vous et profitez de la journée !!!!

Objectif SECONDAIRE
Coalition :
Protéger le projet ultra secret du nouveau gaz.
Sauver l’agent double dans le camp ennemi.
Prendre possession de la mallette lors de l’attaque du convoi.

Alliance :
Capturer Makarov lors de l’après midi.
Trouver l’espion dans vos rangs.
Trouver le projet ultra secret de nouveau gaz chimique.
Trouver l’échantillon du projet.

Rust

Revenir en haut Aller en bas

Re: 11/06 Limoges THE CONQUEST

Message  Jiben le Jeu 25 Mai - 17:03

Je ne serai pas disponible... Mais on discutait justement à propos d'aller jouer plus loin un de ces 4 !
J'ai bien noté le nom de l'asso pour la prochaine Wink

Cherche homme joueur avec gros canon et rafales soutenues pour folles parties de nuit à 2. Me contacter par mp. Je suis très ouvert.
Jiben

Message  Raphou le Jeu 25 Mai - 17:10

2h c'est pas la fin du monde !

Perso je pense pas être dispo mais sur des partis de ce type on bouge a 3 4 dans une voiture c'est nikle !
Raphou

Message  Ci'iz le Sam 27 Mai - 21:27

J'avais lu ton invitation sur la page du rassemblement et je suis fortement intéreser >.<

Ah non c'est vrai y'a les highlandes games a Bressuire
Ci'iz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut