La REAP demande un coup de main le samedi 5 mai

La REAP demande un coup de main le samedi 5 mai

Message  StrayCat le Lun 30 Avr - 10:08

Salut les lapins,

voici le message que m'a transmis le trésorier de la REAP :

Bonjour,
Vous savez qu'on aime tous se faire des partie d'airsoft sur le terrain Chéneché et que rien ne pourra le remplacer.
Mais suite au courrier des parents d'Intimid nous informant de leur intentions d'abattre les arbres, nous devons déplacer toutes les structures en places si nous voulons conservez dans leurs formes, ce qui a été construit par bon nombre d'entre nous et non repartir à zéro. Les choses qui resteraient en place seront détruites par les engins de chantier.
Bien sur, après l'abattage nous disposerons à nouveau du terrain nu, en faisant attention aux nouvelles plantations qui seront au minimum protégés.

C'est pourquoi, par ce MP et en concertation avec les membres du bureau, nous vous informons que nous organisons une journée afin d'effectuer ce travail. Elle se déroulera le samedi 5 mai à 10h et nous comptons sur votre présence.

Pensez à emmener des outils (type pioche, barre à mine, etc...) et des gants de chantier.
Si quelqu'un trouve un engin motorisé pouvant transporter les structures, il sera le bienvenu également, nous faisant gagner du temps et nous évitant ainsi de se faire mal.

Le midi, la REAP offrira à chacun une partie du barbecue (il est envisagé 2 saucisses et 2 merguez), le reste devant être amener par vous, voir même partager vos talents culinaires de chacun :-)))
Les membres du bureau se joignent à moi pour vous dire qu'on compte sur vous et votre implication lors de cette journée.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements par Mp ou par téléphone au 06 60 68 46 93 et vous remercie par avance de me donner une réponse au plus tard le mercredi 2 mai.

Vive la Reap, vive l'Airsoft.
Francky / les membres du bureau

Si vous n'avez rien à faire, n'hésitez pas à y aller. Y aller ou pas (à voir si une grosse partie est prévue, ce que font les autres teams, etc) est à votre entière discrétion, vous choisissez.

Admin

http://6mm-rgt.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La REAP demande un coup de main le samedi 5 mai

Message  loky le Lun 30 Avr - 14:52

Si on est suffisamment nombreux, et que le terrain se déménage vite, il y a de forte chance que l'on joue un petit peu en fin d'aprem... à bon entendeur
loky

Message  StrayCat le Lun 30 Avr - 15:09

Mais il y a quoi exactement à déménager ? Je crois pas qu'on ait été sur ce terrain, du coup je vois pas trop l'étendue des travaux à faire.

Admin

Message  loky le Lun 30 Avr - 16:07

En effet vous n'avez pas encore jouer là-bas. En gros on a une dizaine de construction à déplacer, l'avantage d'être nombreux, c'est que l'on aura pas besoin de les démonter... Après niveau boulot, je sais pas trop comment on va avancer, mais il y en a pour quelques heures de boulot à mon avis
loky

Message  StrayCat le Lun 30 Avr - 16:57

T'as pas de photo ? Si on voit le taff à faire (et les trucs à sauver), ça peut motiver à bouger Wink

Admin

Message  loky le Lun 30 Avr - 17:27

Je retouche un truc et je te la poste ici Wink
loky

Message  loky le Mar 1 Mai - 7:42

Désolé pour la qualité, mais les fichiers de bases étaient pas top...

https://vimeo.com/41303172
loky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé