Opération Kyrat 10-11 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Kyrat 10-11 octobre

Message  Raphou le Mar 25 Aoû - 19:58

Petite op qui a ouvert ses portes ce soir.

lien Facebook: https://www.facebook.com/events/449189211932486/

Scénario:

Au sein même des montagnes de l’Himalaya se trouve un lieu autrefois paradisiaque : le Kyrat.
Désormais sous le joug du dictateur Pagan Min, ce paradis perdu est désormais devenu une plateforme d'acheminement d'opium. Pour mettre fin à ces pratiques un commando à été détaché sur zone. Leur mission : effectuer des relevés photographique attestant la présence de trafiquants et détruire la menace une bonne fois pour toute...
Eh oui ! Vous l'aviez vu venir celle-là hein ?
Les Asskickers sont heureux de vous proposer une mission spéciale entre mislim, rôle play et GN. Découvrez : Opération Kyrat ! Revivez les frissons de FARCRY 4 avec les touche de folie propre aux ASSKICKERS !
10 hectares de terrains, des quêtes principales et secondaires (libération d'otage, destruction de marchandise, capture d'avant-postes, interrogatoire de prisonnier, agents infiltrés, reco, retrouver de l'argent sale, désactiver un missile, placer des micros dans le camps adverse, recherches d'informations...)
Voilà une mission que nous vous proposons sur deux jours les 10 et 11 octobre !
Commando ou soldats de Pagan vous évoluerez par petit groupe tactiques dans un environnement aménagé au couleurs du Kyrat du roi Min, totalement libre où chacun de vos choix aura des conséquences
Rebondissements, trahisons, défense des intérêts communs ou au contraire partisans de l'enrichissement personnel, n'en doutez pas, vous serez servis !!!!

Dresse code:

INDICATIONS DRESS CODE COMMANDOS :
Full camo, gilet tactique, c'est la patrie qui paye, lâchez vous !

INDICATION DRESS CODE SOLDAT DE PAGAN MIN :
Pagan est un trafiquant, il a besoin de vous mais ne comptez pas trop sur sa générosité quand même, il vois à fourni un pantalon de camo, un gilet au mieux mais c'est tout !!!!!
Sont donc autorisés : les pantalons de camo, les pantalons civils, les gilets légers noir ou tan ou olive seulement ! , les tête shirt sombres civils.
Ne sont pas autorisés : les hauts camo, les gilets autres que les camo décrits ci dessus
Vous avez un doute sur la tenue ?
Regardez sur Google image les screen shot de Far Cry et prenez exemple sur les soldats de pagan , vous tomberez juste

INDICATION DRESS CODE VILLAGEOIS :
- full civil, aucun camo, pas de gilet tactique, rien que du civil, lâchez vous sur la fourrure de yak et sur le typique

INFO PARTIE:

VOICI TOUTES LES INFOS DONT VOUS POURRIEZ AVOIR BESOIN , LISEZ BIEN CE QUI SUIT :
- Les inscriptions commencent à partir de ce soir
- la paf est de 15€ et comprend la nourriture du samedi soir et du dimanche matin et midi
- la paf est à faire parvenir au plus tôt à notre trésorier Alexandre Manon, par chèque ou par paypal (adresse d'expédition du chèque et adresse paypal dans les commentaires)
- la paf est non remboursable passés les 15 derniers jours avant l'op
- les inscriptions dans les différents camps sont soumises à notre arbitrage pour équilibrer les forces en présences, néanmoins vous devez nous dire dans quelle faction vous voulez aller de préférence émoticône wink
- hébergement de type camping, amenez votre tente et votre duvet
- accueil sur le terrain (l'adresse sera fournie en temps et en heure) à partir de 10h
- billes non fournies et non limitées, billes bio souhaitées
- les dress code sont à suivre à la lettre, nous serons impitoyables dessus, tout manquement sera corrigé par un brassard TRES VOYANT
- pas d'alcool sur le terrain, pas de drogue, pas d'objets coupants ou dangereux en partie
- un chrony est à disposition de ceux qui le veulent, l'association se réserve le droit de faire retirer une réplique dangereuse si un soucis est signalé, nous sommes TRÈS vigilants sur la sécurité .
- la radio est très fortement conseillée pour l'aspect immersif de l'op, leur utilisation sera réglementée.
- Adresse postale : 11 rue du lys, appt 7 , 24000 Périgueux
- Adresse internet pour les paiement paypal (assurez vois bien que la somme que nous percevrons ne sera pas "taxée" donc vérifiez bien votre montant svp : botspark.airsoft@gmail.com

Géographie du lieux de l'op VILLAC a droite de bordeaux, il dois y avoir entre 2h et 2H30 je pense.
Raphou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Kyrat 10-11 octobre

Message  Ci'iz le Mar 25 Aoû - 20:05

Moi sa m'intéresse fortement.

Pour info je suis a 4h de route soit 261km sans autoroute.

Ci'iz

Message  Raphou le Mar 25 Aoû - 20:09

Ca tente bien aussi ! moi j'ai 3 heure de route de poitiers avec un bout A20 mais elle est gratuite donc on s'en fou !
Raphou

Message  chochoy le Mer 26 Aoû - 17:36

je suis preneur. je regarde mes dispo

Tête de chochoy, membre du fan club des bouffeurs de carrottes.
chochoy
Admin

Message  Py7h0n le Mer 26 Aoû - 20:08

ça me botte <3
Py7h0n

Message  Raphou le Lun 31 Aoû - 16:58

Coucou mes louloutes, je pense très sincèrement y aller, pour ma part je vais prendre le camion du boulot, au moins j'aurais de la place et si il flote on aura un abrit !

bon niveaux camps surement en commando.
Je suis en train de voir si mon cousin est tenter de venir, mais je pense qu'il sera ok.

Pour le moment il y a qui de chaud ?
Raphou

Message  Ci'iz le Lun 31 Aoû - 19:02

Moi sa me botte bien
Ci'iz

Message  Raphou le Lun 31 Aoû - 19:11

Bha franchement ça l'aire pas mal quand op et plutôt bien organiser ... pis bon je pense quelle ne sera pas hyper fatigante non plus !
Raphou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut