Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Message  demos le Dim 9 Aoû - 21:20

Hello les rabbits, vous êtes convié à cette op de nos amis de la BAA  ( source sûr de mon locataire de cette semaine =) ).
Notre organisation actuels est départ à 7h00000000 de Macdo Poitiers sud pour direction Le Fieu à la mairie dans le 33.
9h sur terrain ( bon si c'est 9h30 c'est pas grave hein ^^ ) debut 10h jusqu'à 17h environ.
Je tiens à préciser que c'est bien un dimanche et pas un samedi on ne sait jamais.
Pour l'orga voiture pour le moment nous sommes que deux chez nous ( psyco et moi même).
CAMO OSEF.
Et puis voilà merci de me tenir au courant rapidement qu'on gère l'organisation de route ( frais voiture à partager, pas d'autoroute ça sert à rien ).
Voilà bisous caresse et tendresse !

Ps : edit pour les intéressés je vous inscris sur le forum de la baa ça vous fera gagné du temps.


Dernière édition par demos le Dim 9 Aoû - 21:53, édité 1 fois

demos

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Poitiers

http://www.fps86.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Message  StrayCat le Dim 9 Aoû - 21:42

Merci !

_________________
"Mess with the best, out like the rest."
"J't'ai mis une bille de si loin que tu me dois 20 euros de frais de douane !"


StrayCat
Admin

Messages : 2258
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

http://6mm-rgt.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Message  Jiben le Lun 10 Aoû - 8:13

Je ne pourrai pas être de la partie ! Je fête les 20 ans d'un pote le samedi Very Happy
Mais merci pour l'invitation c'est cool albino

_________________
"Less playboy is more cowboy."


Jiben

Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 21
Localisation : Sanxay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Message  StrayCat le Lun 17 Aoû - 11:42

Personne de dispo / intéressé ?

_________________
"Mess with the best, out like the rest."
"J't'ai mis une bille de si loin que tu me dois 20 euros de frais de douane !"


StrayCat
Admin

Messages : 2258
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Sanxay

http://6mm-rgt.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Message  phs86 le Lun 17 Aoû - 14:34

intéressé oui, mais pas dispo

phs86

Messages : 263
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 31
Localisation : Jaunay clan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Message  Ci'iz le Lun 17 Aoû - 18:59

repos de mon coté

Ci'iz

Messages : 840
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Tu voie le mec qui bourine bah c'est moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Message  Py7h0n le Lun 17 Aoû - 20:09

on fête mon anniv' avec la famille

Py7h0n

Messages : 521
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Message  Le lapin blanc le Jeu 20 Aoû - 21:36

Py7h0n a écrit:on fête mon anniv' avec la famille

Bon anniv alors!

Je ne suis pas dispo non plus!

Le lapin blanc

Messages : 222
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destruction du missile 2 - Dimanche 23/08 - Le Fieu Departement 33.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum