Utilité commandes à distance ?

Utilité commandes à distance ?

Message  StrayCat le Mer 26 Mar - 14:33

Salut les lapinous,

J'ai (quasiment) bouclé les upgrades de mes répliques, donc mes tournevis risquent d'être au chômage technique prochainement...
Je prévois déjà de mettre un déclenchement infrarouge sur ma claymore, mais ça va pas m'occuper bien longtemps (j'attends juste de recevoir les composants).

J'ai bien envie de bricoler des trucs à base de radiocommande cette fois. Donc je cherche des idées. J'ai bien pensé à un armement/désarmement de la claymore à distance, mais c'est assez faiblard comme utilité...
Le déclenchement de la claymore à distance, c'est inutile puisque le déclenchement infrarouge est déjà optimal...
En airsoft, on a pas non plus le fameux pain de C4 qu'on peut planter avant de se barrer et de le faire exploser...

Bref, imaginez la situation suivante : en partie, vous avez une télécommande dans les mains : si vous appuyez sur un bouton, que voudriez-vous voir se déclencher ? Que ça soit à courte portée ou très longue portée, pas de distinction.
Idem pour des idées de scénario.

Admin

http://6mm-rgt.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas