présentation de Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Ghost

Message  Ghost le Mer 1 Fév - 17:14

bijours tout le monde ! je me nomme sylver angot ! j'ai 19 ans et je vie soit a Tours pour les études soit a Parthenay pour la famille et l'airsoft (un peu pareil ^^)
pseudo : Ghost
[b]Team / Freelance : la 6 mm RGT pardi !

[b]Mon plus beau coup à l'airsoft : je ne sais plus trop ... mes sauvetages héroiques du week end dernier ou j'ai sortie tout le monde ensuite ! :p

[b]Mon plus beau raté à l'airsoft : sans doute des probleme réplique ou ne aps avoir les yeux en face des trous !

[b]Mon matos : m4 CQBR avec silencieux, lampe tactique, red dot multi-sights ou lunnette 1.5-5-32
moosberg (copie VSR10) 1.4 joules avec lunette 3-9-40 compact swiss arms, joue a la 0.28g
multishoot gun (pompe)
AKM (en réparation)
un sig sauer pro SP2022 marche a co² (replique de poing)

Ce que j'aime en musique/films/bouquins : j'aime tout genre de musique ! du classic au heavy metal en passant par le rap ou le rock, ou encore le jazz des années 50

[b]Ce que j'aime bouffer : je cuisine pas mal ! j'aime bien les repas conviviaux comme les raclettes, fondu bourguinionne, savoyarde, des pizza, des salades, tartiflettes et j'en passe ! que du diététique en fait ... xD

Pourquoi je suis là : je suis la parce que je souhaite intégrer la team 6mm RGT (si c'est pas déja fait... lapin1 ) être un membre actif et j'espère améliorer mon niveau de jeu, mais surtout ! m'éclater !

« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
« Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage. »
« Quand vous voyez un flic dans la rue, c’est qu’y a pas de danger. S’il y avait du danger, le flic serait pas là. »
« Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous. »
« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge ! »
by coluche, mais j'aime totue ses citations ...
http://angotsylver.skyrock.com/photo.html?id_article=3064401887&id_article_media=28278725
Ghost

http://angotsylver.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut