présentation de Ci'iz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Ci'iz

Message  Ci'iz le Mar 8 Jan - 18:47

Bonsoir tout le monde,

Voila je me présente Yann alias Ci'iz ( connus sous le pseudo de tabasco chez liad )

J'ai 20 ans et je pratique l'airsoft sa va bientôt faire 1 an ( et oui je suis un jeune lapin ^^)

J'ai ete dans la Team Liad mais suite au départ de mephisto on m'a viré pour des raisons que je connais toujours pas.

Coté réplique j'ai un Bar 10, un G36C et un M56al ou couramment appeler sas12, un couteau, mine filaire. Quand a la tenue je suis en At digital woodland.

Voila part sa ben si je dois parler de mwwwwwaaaaaa en quelque mwwwwoooo, je diwai que j'ai attwapé quelque chose de contagieuwww lapin2

Bon pour revenir sérieux depuis que la Liad m'a viré je cherchais pas vraiment de nouvelle équipe mais comme mephisto c'est inscrit je me suis dit pourquoi pas essayer moi aussi.

J'ai appris que vous allez faire une partie de type entraiment samedi 19 janvier j'aimerais savoir si cela serais possible de venir voir et pourquoi pas venir jouez histoire d eme faire une idée si ses lapins on vraiment envie de conquérir le monde ^^ lapin2

Ci'iz

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de Ci'iz

Message  knight-mare le Mar 8 Jan - 19:07

bienvenu a toi! je ne dirai qu'une chose: viens donc jouer quelques parties avec nous voir si notre style de jeu te plait! =)
a très bientot pour echanger des billes!
knight-mare
Lapin secrétaire

Message  StrayCat le Mar 8 Jan - 19:32

Salut et bienvenue chez nous,

Décidément, la 6-RGT ne sera bientôt composé que d'ancien liadiens à ce rythme... lapin3

Bah écoute, tu es le bienvenu dans nos parties quand tu veux.

Toutefois, pour la session d'entraînement du 19 : il s'agit d'un entrainement piloté par Wolf des FAP86, qui est un ancien commando (TE), qui accepte que l'on se tape l'incruste pendant l'entrainement de leur équipe tactique. Il s'agit d'un entrainement limite milsim, où on va vraiment chercher les détails.
Du coup, si tu veux venir avec nous, personnellement ça ne me pose aucun problème. Toutefois, je voudrais juste insister sur 2 points :
1) Un comportement exemplaire : rien n'oblige Wolf à nous accepter, et il ne s'agit pas d'une partie. Le but est pour nous tous de progresser pour ensuite mieux jouer ensemble. Je n'ai pas encore le plaisir de te connaitre, tu comprendras donc que je soulève ce point. Wink
2) Participer aux entrainements avec nous, no problem, mais c'est uniquement si c'est dans le clair objectif de nous rejoindre. Wink

Si tout ça te convient, je ne vois pas de problème à ce que tu viennes le 19 (j'en parlerais à la FAP86 avant quand même, par politesse pour eux).

Sinon, il y a toujours la partie du 26 qu'on héberge chez nous.

Ouais, ça va violemment te changer des liad. Wink

Admin

http://6mm-rgt.conceptbb.com

Message  Ci'iz le Mar 8 Jan - 20:15

En se qui concerne le comportement je suis plutôt du genre discret qui écoute en permanence se qui se dit, après comme tu le dit rien n’enpeche wolf de la FAP86 de vous prendre de m'interdire l'accès se que je comprendrais.

En se que concerne de rentré chez vous pour le moment je préfère me faire une opinion et observer tout en jouant après comme l'a dit knight-mare :
je ne dirai qu'une chose: viens donc jouer quelques parties avec nous voir si notre style de jeu te plait!

Voila si vous avez de squestoin hésitez pas a les posez Very Happy

Que la bwwwwwaaaaaa soit avec toi !!!! BWWWWWAAAAAAAA
Ci'iz

Message  mephistopheles le Mar 8 Jan - 20:20

bienvenu ci'iz , et merci pour ces info stray cat , et excuse moi je lui es parler du 19 janvier ne pensant pas que vous déranger ( j avou je voulai venir aussi ) , je viendrai plutot le 26 janv pour garder de bonne relation diplomatique avec les fap 86
sur ce bonne soirée les amie cacher o fond des térrier
mephistopheles

Message  StrayCat le Mar 8 Jan - 20:37

Bah on a d'excellentes relations avec les FAP86 ! Comme avec toutes les bonnes équipes du coin d'ailleurs.
Pas de problème avec le fait que vous veniez, ce n'est pas du tout un refus hein. Wink
Au contraire, si vous voulez intégrer la 6-RGT, ça ne peut être que mieux puisque vous aurez profité de l'entrainement tactique avec nous. Wink Du coup on n'aura pas besoin de tout vous rééxpliquer après.

Je voulais juste m'assurer qu'il était clair que le 19 n'est pas une partie, mais bien un entrainement que la 6-RGT veut faire sérieusement afin d'améliorer notre niveau de jeu et notre coordination. On veut être une équipe qui joue le plus tactique possible, et faire face à des adversaires coriaces et d'un excellent niveau. Du coup, pas de problème pour accueillir des aspirants lapins le 19 si cet aspect là est bien clair pour vous. Wink

Prévenez-moi juste si vous souhaitez venir maintenant que tout est expliqué, que je signale votre présence à Wolf quand même. Wink

Dernière édition par StrayCat le Mar 8 Jan - 21:17, édité 1 fois

Admin

Message  Ci'iz le Mar 8 Jan - 21:06

Ok pour moi je souhaiterais participer a la scéance d'entrainement
Ci'iz

Message  mephistopheles le Mar 8 Jan - 21:15

oki pour moi aussi , et sa me permetera d apprendre de nouvelle technique
mephistopheles

Message  StrayCat le Mar 8 Jan - 21:18

Ok, je demande juste validation à Wolf (mais je ne doute pas de la réponse Wink).
En tout cas, vous avez déjà les avatars qui vont bien !

Admin

Message  Ci'iz le Mar 8 Jan - 21:21

merci seigneur BWWWWAAAAAA !!!!!!!!!!!!! lapin2
Ci'iz

Message  mephistopheles le Mar 8 Jan - 21:29

merci!!!!!!! lapin2
mephistopheles

Message  ArcLight le Mer 9 Jan - 18:53

ben moi je dis juste bienvenue lapin3
ArcLight

Message  Ghost le Mer 9 Jan - 20:47

bienvenue à toi (futur lapin? :p)

sa fait plaisir de voir que mes vidéos plaisent ! ^^

strey faudra me filer une médaille !! Very Happy

hum... sinon baa j'ai hate tout comme les autre de te rencontrer sur le terrain tater de la bille et faire du frotti-frotta dans les buissons (merde fallais pas divulguer ça? pig )

bref, chez nous c'est de l'airsoft sans prise de tête, on essai d'allier jeu propre et bonne ambiance
on a arpenté beaucoup de terrain différent, et on commence à connaitre beaucoup de monde et franchement, c'est ça l'airsoft ! une bonne tranche entre airsofteur, discuter et déconner avec des inconnu sur notre même passion : l'airsoft !

roman du soir bonsoir, je m'arrête içi ! a bientôt ^^

Ghost

http://angotsylver.skyrock.com/

Message  Ci'iz le Mer 9 Jan - 22:55

hum... sinon baa j'ai hate tout comme les autre de te rencontrer sur le terrain tater de la bille et faire du frotti-frotta dans les buissons (merde fallais pas divulguer ça? pig )

Humm déjà des avances rhoooo quand même pas des la 1er partie quand même lapin3
Ci'iz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut